Balade pour Jo - Chemin Geoffroy Sifferlen

Randonnées & promenades à Noé-les-Mallets

Balade pour Jo - Chemin Geoffroy Sifferlen - Randonnées & promenades à Noé-les-Mallets
9.4

Chemin Geoffroy Sifferlen - Balade pour Jo : Départ de Noé ou Essoyes (places de la Mairie) ou du Plateau de Blu. Balisage orange (CNTE) avec des panneaux sur la faune et la flore locales. Agréable circuit de 16 km (en revenant par le GRP) et variantes pour 4 ou 10 km entre vignes et bois, et au plateau de Blu, magnifique panorama où par temps clair on aperçoit le mémorial Charles de Gaulle. Chaque année, le dernier dimanche de juin a lieu une journée conviviale.

Photos des balades depuis 2002, panneaux sur la faune et la flore etc... sur le blog : http://baladepourjo.over-blog.fr (ou scanner le QRCode sur les panneaux ci-après).

DépartementAube
Commune de départNoé-les-Mallets

Place de la mairie au centre du village.

Itinéraire

Vous êtes sur la place de la mairie de Noé-les-Mallets, prendre la direction Essoyes, à la sortie du village prendre le chemin Geoffroy Sifferlen sur votre gauche et suivre le balisage orange avec des panneaux sur la faune et la flore.

Laisser le chemin sur votre droite et continuer tout droit, à l'intersection prendre le chemin à gauche, à l'intersection suivante prendre le chemin à droite, ensuite laisser un petit chemin sur la droite et continuer jusqu'à un chemin plus important que vous prenez par la gauche, vous prenez la route à droite, vous laissez un chemin sur la droite, puis vous prenez le deuxième chemin sur la droite, vous poursuivez ce chemin jusqu'à une intersection, vous prenez le chemin de gauche pendant 4 km. Au calvaire, vous prenez à droite (vous apercevez Essoyes), c'est le GRP vous allez tout droit, vous laissez un chemin sur la gauche, et vous prenez le suivant à gauche, à l'intersection prendre à droite, et à gauche à l'intersection suivante et vous arrivez à Noé-les-Mallets.

Sifferlen Colette a contribué à la balade à Noé-les-Mallets présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier