Circuit de Pochy

Randonnées & promenades au Vigan

DépartementLot
Commune de départLe Vigan
Période conseilléede avril à octobre

Dos à la mairie du Vigan, partir à droite sur la D51 et prendre la première route à gauche.

Itinéraire

Tourner à droite et poursuivre tout droit sur le chemin herbeux. Arrivé à la route, la traverser et suivre le chemin qui descend dans un vallon.

À une intersection avec un chemin, prendre à gauche pour remonter à la route.

À celle-ci, prendre à droite sur 500 m. Emprunter un chemin sur la gauche pour rejoindre "Pochy" (source à gauche, lavoir plus loin à droite). Laisser sur la droite le chemin allant aux maisons pour continuer tout droit puis tourner à gauche pour rejoindre "Gamatou".

Au hameau, prendre à gauche, suivre la piste équestre (balisage orange).

Une fois arrivé sur une route, la descendre à gauche (moulin de Dalet). À une intersection avec une autre route, tourner à gauche pour rejoindre la D1.

La prendre à droite et, après le garage, tourner à gauche (moulin de Boucot). Laisser deux chemins qui remontent sur la droite.

Arrivé sur le GR 64 (balisage blanc et rouge), le prendre à gauche. Longer le lac. Dans le virage de la D673, la traverser pour prendre la deuxième route sur la droite. Entrer dans le village, rejoindre la place de l'église sur la gauche.

Lereve a contribué à la balade au Vigan présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier